CapAffiliation

Un cadeau de Noël pas comme les autres : le balai de Harry Potter !

CapAffiliation

Intro

Harry Potter est une vraie saga avec plusieurs millions de fans à travers le monde. On trouve même des fanatiques, des collectionneurs et des fous furieux de la saga anglaise.

ARB
Y a pas meilleur qu’un objet venant de la série « Harry Potter » comme cadeau de Noël pour les beaux yeux de sa dulcinée. Telle est la devise de Jared.

cado1$

Harry Potter et ses fans

Pour être qualifié d’un vrai fan de la saga de « Harry Potter », il faut impérativement être un collectionneur d’objets de la série.

ARB
C’est le cas de Shelby, une américaine de 21 ans détient une collection hors normes. La jeune fille confie qu’elle possède : « sept baguettes, une lettre d’admission de Poudlard, des bouteilles de potions, des parchemins, le retourneur de temps d’Hermione, le vif d’or, la Coupe des Trois Sorciers, la carte du Maraudeur et même une réplique du journal de Tom Jedusor. » Shelby croyait détenir toute la panoplie de « Harry Potter ». Cependant, il lui manquait un ustensile bien spécifique et particulier. Son copain Jared le savait. Le jeune ingénieur de 26 ans, aussi fanatique de la série a eu la bonne idée de compléter la collection de sa dulcinée. La voir heureuse est son plus grand bonheur.

cado2

Un cadeau original et bien particulier

Jared avait une très bonne idée sur la collection de sa bien aimée. C’est pour cette raison qu’il a su quoi lui offrir pour les fêtes de Noël. C’est un Nimbus 2000.

ARB
Mais il ne s’est pas contenté de le lui acheter, il l’a fabrique soi-même. Trois semaines ont suffit pour Jared pour terminer de créer le fameux balai de Harry Potter.

cado3

Pour faire la brosse du balai, il a utilisé un panier en roseau. Il a même pris soin de vernir la manche du balai pour lui donner une apparence plus brillante. Jared n’a pas manqué de reproduire le logo de Nimbus 2000 à la perfection.

cado4 Selon Shelby « le balai était enveloppé dans du papier avec de la ficelle, comme dans le film lorsqu’Harry reçoit le sien dans la Grande Salle. » Jared n’a donc pas fait les choses à moitié ! Shelby poursuit : « La précision avec laquelle il a été fait m’a impressionné. Il est vraiment identique à celui du film ! » C’est le cadeau parfait pour une grande fan de la saga. Shelby en a été très heureuse, elle a même versé des larmes.

cadolune

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire