CapAffiliation

Un chat pas comme les autres, c’est un cycliste !

CapAffiliation

Intro

Adopter un chat et s’en occuper est un acte très humain et surtout c’est devenu une habitude chez certaines personnes.

ARB
Ces petites bêtes nous offre la possibilité de voir l vie autrement. Aussi, ils ont la faculté de nous offrir pleins d’amour, d’affection mais également certains de leurs gestes nous donne une véritable leçon de la vie.

chatlune

Un chat cycliste

Mary Jane est un chat pas comme les autres. Son maitre Rudi Elias en est particulièrement fier. Il est très original et possède une passion assez particulière : faire du vélo.

ARB
Rudy, originaire de Philadelphie, emmène chaque jour son petit chat en promenade et à vélo. Au fait, Mary Jane ne sait pas pédaler, loin de là. C’est un accompagnant permanant de son maître et sa place se trouve sur les épaules de ce dernier. Le félin n’accepte jamais de rester à la maison sans accompagner Rudy quand il fait des tours de vélo.

Une passion héritée par le chat

C’est un vrai plaisir pour Mary Jane que de sortir en balade avec Rudy. C’est trop mignon de voir cette complicité entre les deux.

ARB
On croyait que les chats pourraient avoir peur des bruits des voitures ou des passagers étranges mais loin de là, Mary se laisse emporter avec tout ce qui la croise et se fait plaisir en sentant la petite brise du vent sur son petit minois. Perchée sur le dos de son compagnon, Mary Jane découvre le monde et les protecteurs des animaux pourraient clamer la mise en prison de Rudy par peur pour Mary. Mais au fait, le chat se fait plaisir et ne lâche jamais son maître.

Voir la Vidéo :

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire