CapAffiliation

Un chien fidèle fait d’incroyable choses pour sa maîtresse tuée dans un accident !

CapAffiliation

Intro

C’est connu, l’animal le plus fidèle est le chien. Cet animal de compagnie est le meilleur ami de l’homme. Il ne cesse de nous surprendre par sa loyauté et son sens d’humanité et sa volonté de toujours nous protéger.

ARB
Une femme a été tuée lors d’un accident et son chien a bouleversé plus d’un.

chien1

Morte, son fidèle compagnon reste à ses côtés

Kelly Black promenait comme à son habitude son chien lorsqu’elle a été percutée par un camion. La jeune femme de 42 ans succombe à ses blessures et meurt.

ARB
Paco, le chien a assisté à toute la scène et n’a pas bougé d’un centime. Il est resté inerte prêt de sa maitresse et ne voulait pas la quitter. En interrogeant la famille de Kelly, on a appris que Kelly et Paco étaient inséparables. Le chien est resté près d’elle, étendu sur la chaussé à proximité de la scène de l’accident. Il n’a pas bougé, il avait l’air désorienté et ne comprenait pas ce qui se passait.

La tragique scène de mort

Malgré que la victime a été transportée, Paco son fidèle chien a demeurré sur les lieux de l’accident durant des heures. Ce n’est qu’à l’arrivée de la famille qu’il a bougé mais c’était très difficile de le faire bouger.

ARB
Une enquête a été ouverte pour identifier le camion qui a pris la fuite et la police a déclaré que sûrement le conducteur n’a toujours pas pris conscience qu’il a percuté la dame.

chien2 « TRISTE. Les voisins croient que la dame promenait son chien. Celui-ci est resté couché, seul près de la scène de l’accident pendant un certain temps. » chien3

« Famille: Kelly & Paco étaient inséparables. Paco était à ses côtés quand elle est morte et est resté ici, seul, après. »

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire