CapAffiliation

Un concert privé, un flash-mob hors du commun et c’est de la magie!

CapAffiliation

Intro

La mode du flash-mob ne cesse d’accroître et on ne sait jamais quand est ce que ça va se produire ou dans quel endroit.

ARB
Tout le monde est surpris de voir des artistes, des danseurs ou des musiciens qui se produisent spontanément, en public et surtout en amenant de la bonne humeur.

boblune

Tout a commencé avec une petite fille

On croise partout un musicien qui se produit dans la rue pour récolter un peu de monnaie et subvenir à ses besoins.

ARB
Une petite a avancé vers le chapeau de l’un de ces musiciens de rue pour lui donnais quelques pièces dans son chapeau.

bob5 La surprise est de taille pour elle et pour le grand public présent. C’est tout un orchestre qui commence à apparaître. Ses membres, un par un, muni de leurs instruments, jouent une partie de la 9ème symphonie de Beethoven. On se rappelle que c’est l’hymne national européen.

bob4 Une foule commence à se rassembler pour assister à ce petit concert privé et en plein public. Le fladh-mob crée est vraiment très beau et il a apporté non seulement une grande harmonie mais aussi du bonheur dans les cœurs des assistants.

bob3

L’idée du flash-mob est celle de Sabadell qu’est une banque espagnole. Elle voulait offrir au grand public présent un petit souvenir.

ARB
C’est une sorte de compagne publicitaire réelle. Elle a réussi son coup puisque ce flash-mob les personnes présentes ont bien aimé l’initiative et se sont bien amusés.

bob2

Voici pour vous, en exclusivité, un petit concert privé en public. Un flash-mob hors du commun. C’est trop beau et trop expressif. L’amour, le bonheur et de la joie, c’est ce que ça a rapporté. C’est réussi et les artistes ont fait du bon boulot. Chapeau l’artiste, vous nous faîtes honneur !

LA Vidéo!

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire