CapAffiliation

Un gâteau de mariage spécial et bien particulier

CapAffiliation

Intro

Lors des cérémonies de mariage, le gâteau est un élément essentiel. On veut avoir un gâteau bien particulier et spécial. On le choisit selon nos goûts, nos visions et on s’attend qu’il soit parfait pour ce jour exceptionnel.

ARB

beau-gateau-mariage1lune

Un gâteau spécial pour un jour spécial

Les plus beaux gâteaux de mariage se multiplient et se différencient en apparences et en goûts. On choisit la forme, la saveur et le décor selon le thème de notre mariage.

ARB
On veut que tout soit parfait pour un jour spécial. De ce fait, le gâteau est l’élément le plus important après les mariés. En pièces montées en général, on peut crée toute une animation pour son entrée dans la salle des fêtes et la faire couper par les mariés. C’est un moment inoubliable et très expressif. On peut le considérer comme le symbole de l’union lors du mariage. Il est à savoir que le gâteau est un cadeau offert par les contes de fées de Disney.

De nouvelles formes et concepts pour les gâteaux de mariage

Lorsqu’on choisit le gâteau de mariage, c’est en général les mariés qui le font mais parfois les membres de famille ou les proches donnent leurs avis et c’est la cata. Tout le monde veut un truc que l’autre n’aime pas.

ARB
La technologie et son évolution permettent désormais de faire face aux disputes et projeter la décoration et reprendre tout ce qu’on désire sur le gâteau. Il n’y a plus de limites en quoi que ce soit. Tout le monde est désormais satisfait. Forme, glaçage, couleurs et même goûts, il y a toutes sortes de possibilités désormais et c’est à nous de faire le bon choix. On veut tous avoir le fameux gâteau des contes de fée que Disney n’a pas arrêté de diffuser. C’est le rêve de tout enfant devenu grand et en cours de préparation de son mariage. Seul Disney est parvenu à fabriquer le parfait gâteau de mariage et pour l’avoir, on doit juste se marier chez Disney !

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire