CapAffiliation

Un message d’amour laissé sur le miroir pour sa femme a crée le buzz

CapAffiliation

Intro

Le mariage est un pacte entre deux personnes. Ils font les vœux de se chérir et de se prendre en charge pour le meilleur et pour le pire.

ARB
Quand l’un des deux amoureux tombe, l’autre l’épaule. C’est ça le vrai amour, s’aimer et se prendre en main, s’entre aider et surtout continuer à s’aimer et à se respecter. C’est le cas de Tim Murphy avec sa femme Molly qui souffre de dépression. Une très belle histoire qui a fait le tour du monde entier en guise de preuve d’amour.

amour1

Un amour intense et fort qui fait face à la dépression

Tim Murphy et Molly sont originaires de Los Angeles. Le couple s’aime énormément et sont très unis. Mais voilà, Molly est atteinte d’une dépression qui a tourmenté sa vie.

ARB
Très touchée moralement, la jeune femme s’est retrouvée dans un tourbillon qui n’en finit pas.

amour2 Tim n’est pas parti, au contraire, il la soutient et est présent. Pour l’aider à surmonter sa dépression et s’en sortir, il a eu l’ingénieuse idée de lui laisser un message d’amour assez particulier.

amour3 Profitant de son absence, il lui a écrit une liste expliquant toutes ses raisons de pourquoi il est fou amoureux de sa femme. C’est trop beau, romantique et plein d’émotions.

La liste des raison du « Je t’aime »

1. Elle est ma meilleure amie 

ARB

2. Elle ne m’abandonne jamais, et elle n’abandonne pas qui elle est non plus

3. Elle me donne le temps de travailler sur mes projets fous

4. Elle me fait rire, chaque jour

5. Elle est belle

6. Elle accepte le fait que je sois fou

7. Elle est la personne la plus gentille que je connaisse

8. Elle a une voix magnifique lorsqu’elle chante

9. Elle est déjà allée à un club de strip-tease avec moi

10. Elle a vécu une véritable tragédie, et pourtant elle est la personne la plus optimiste vis-à-vis de l’humanité que je connaisse

11. Elle m’a toujours soutenu dans mes choix de carrière et elle a toujours été prête à me suivre

12. Sans même s’en rendre compte, elle me donne envie d’en faire plus pour elle que ce que je n’ai jamais pu faire pour quiconque

13. Elle a fait du super boulot pour avancer sur le chemin de sa carrière professionnelle

14. Les petits animaux la font pleurer

15. Elle fait du bruit par le nez lorsqu’elle rit. Image Partie 3 : Des mots d’amour qui ont vaincu la dépression : « Aujourd’hui, quand je suis rentrée chez moi, je me suis effondrée dans mon lit, en pleurs. Puis j’ai regardé vers ma gauche, et j’ai vu les mots qui étaient inscrits sur mon miroir, confie la jeune femme. Je crois qu’il voulait me rappeler à quel point il m’aimait. Parce qu’il sait que j’ai tendance à l’oublier très vite. »

« Il sait que je galère parfois à voir les bons côtés, les choses positives du monde, dit-elle encore. Et tout particulièrement, à voir les choses positives en moi. Et voilà que tout était là, écrit-elle. Un témoignage de tout son amour. Dieu sait que j’en avais besoin, ce jour-là…» Selon la jeune femme, sa maladie émotionnelle ne peut être vaincu avec ces mots doux et tendre mais ça l’aide pour faire face. Elle sait qu’elle peut compter sur son mari, mains dans la main pour affronter les mauvaises passes de la vie, ensemble. Cette touchante preuve d’amour a fait le tour du monde et a été vu plus de 550 000 fois sur Imgur en seulement trois jours. Tim en a été très surpris et a tenu à s’exprimer sur Facebook : « J’ai griffonné quelques trucs sur un miroir, sans m’attendre à ce que quelqu’un ne les lise… Pas même Molly. » En réalité, Molly est rentrée plus tôt que prévu et Tim ne s’attendait pas à ce qu’elle découvre ce qu’il a écrit.

« Ce n’était peut-être que quelques mots écrits sur un miroir, mais je vais les laisser et les regarder chaque matin, quand je me réveille, et je me souviendrai que je ne suis pas seule. Je sais que j’ai mon meilleur ami, mon copilote de la vie pour m’aider à surmonter les épreuves. » a déclaré la jeune femme très émue.

amour5

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire