CapAffiliation

Un papa paralysé offre le plus beau cadeau de mariage à sa fille. Quel force et quel amour, c’est vraiment très touchant !

CapAffiliation

Intro

C’est l’histoire d’un papa et ses deux enfants qui ont eu un accident horrible il y a deux ans. Suite à cela, l’un des enfants est décédé tandis que Paul le papa est devenu paralysé. Sa fille Birttany est l’unique survivante indemne de cet accident tragique.

ARB
Paul était passionné de danse et avant de devenir paralysé, il adorait dansé avec ses enfants et faire la fête ce qui ne semble pas l’arrêter malgré son handicap puisqu’il vient de réaliser une très belle performance en guise de cadeau de mariage pour sa petite fille Britanny.

papa

Relation père/fille très forte

Paul était un homme très actif. Il n’aimait pas rester sans rien faire. Il devait toujours bouger, danser, bricoler et surtout s’amuser avec ses enfants.

ARB
Après l’accident et suite à la perte de son fils, Paul devenu paralysé n’a pas du tout accepté son sort. Sa petite Brittany 12 ans à l’époque devait s’occuper de lui alors d’autres petites filles jouaient et sortaient. Paul et sa fille étaient très proches, ils ont une relation fusionnelle que personne ne comprenait. Ce qui les rendait très triste c’est qu’ils savaient qu’ils ne pouvaient pas passer par la traditionnelle danse père-fille lors du mariage de Britanny.

Le plus beau cadeau d’un papa pour sa fille

Brittany a confié à son papa son souhait le plus cher qu’est de danser avec lui lors de son mariage. Elle voulait absolument le faire et ne pas rater cette occasion malgré l’handicap de son papa. Elle insistait jusqu’à ce son papa le lui réalise.

ARB
Gêné au début par la demande de sa fille, Paul craignait qu’il soit ridicule devant ses invités ou qu’il crée de la pitié. Il n’aimait pas voir cela dans les yeux de ses proches. Mais par amour à sa petite fille il a accepté de danser avec elle. Ils ont contacté un professeur spécialisé qui apprend la danse aux gens en fauteuil roulant. Lors du mariage, ils ont dansé sous le rythme de la chanson « I Hope You Dance » de Lee Ann Womack. Paul a réussi son pari de danser avec sa fille Brittany sans tomber et leur performance était tellement pleines d’émotions que tout le monde est tombé en larme.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire