CapAffiliation

Un papa, un héro

CapAffiliation

Intro

Devenir parent est le plus beau cadeau que la puisse nous offrir. C’est toute une vie qui change, qui bascule vers le meilleur.

ARB
De nouvelles responsabilités, de nouveaux défis, une nouvelle vision et surtout on sent le devoir protecteur envers un être faible aimant.

pappaaa5

Papa, je t’aime

Une maman c’est connu, c’est l’ange gardien de toute la famille. Dès la naissance, bébé ne peut compter que sur elle. Son amour est immense, sans rien demander super maman est présente partout et tout au long de notre existence.

ARB
On dit quand une maman meurt, bébé commence à grandir même s’il a 50 ans. Mais un papa c’est autre. C’est notre copain, notre confident et surtout sur qui on peut compter en cas de gros pépins. L’amour d’un père ne se décrit pas et en général il ne le montre qu’en cas extrême. Toujours rigide, il crie, blâme nous punit mais on sent qu’il a peur pour nous, qu’il est attaché à nous et qu’il veut juste nous protéger.

pappaaalune

Papa, mon héro

En tenant son bébé entre ses bras dès les premières instants, papa développe un instinct qui croît avec le temps qu’est le devoir de protéger ce petit bout chou.

ARB
Avec le temps, bébé développe lui aussi l’instinct de tout reproduire des gestes et faits de papa. Au fait, papa est le premier héro de l’enfant. C’est Superman et Batman réunit en une seule personne.

papaaa4 Vous allez découvrir dans les images qui suivent certains moments où l’instinct paternel est toujours présent et qui réagit au stimulis. Bébé en de bonnes mains, ne t’inquiète surtout pas maman !

papaaa6

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire