CapAffiliation

Un super papa : L’homme à tout faire pour sa petite fille 

CapAffiliation

Intro

Un papa c’est le héro de son enfant et c’est le roi de sa petite fille. Certains papas sont obligés d’élever leurs enfants tout seul et c’est très dur.

ARB
Les papas célibataires y en a des milliers. Ils deviennent des papas poules et essayent de remplacer la maman du mieux qu’ils peuvent mais parfois ils ratent leurs coups. Rien n’est trop beau pour rendre son enfant heureux. Un papa dévoué fait des sacrifices tant qu’à apprendre la coiffure !

papa1

un papa célibataire très dévoué

Le papa de notre petite histoire est le super héro de sa petite princesse. Obligé de l’élever tout seul, rien n’est trop beau pour la rendre heureuse.

ARB
Il fait tout pour elle et son cadeau le plus cher à son cœur est de la voir sourire et pleine de joie de vivre. Cependant, arrive un certain moment où il ne peut plus s’occuper d’elle au niveau coiffure.

papa5

Des cours de coiffure

Etre papa célibataire c’est pas du repos, surtout si la petite princesse grandit. Il faudra jouer avec elle des jeux de filles, la rendre belle avec des petits bijoux, serre tête etc. Mais surtout il faudra la coiffer.

ARB
C’est pour cette raison, que ce papa a pris la décision de prendre des cours de coiffure afin de continuer à bien s’occuper de sa petite fille.

papa2 Depuis, il lui fait des coiffures très mignonnes et à chaque fois il la prend en photo pour montrer la beauté de sa petite fille et combien elle est heureuse de ces nouvelles coiffures réalisées par son papa chéri !

papa3

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire