Les déclarations des responsables de cette agence matrimoniale pas comme les autres
En suivant le bilan financier de Swanluv, on peut remarquer que sa croissance repose particulièrement sur les couples qui divorcent.
Pourtant, la direction n’arrête pas d’annoncer que c’est bel et bien un côté positif de la démarche. Au fait, les frais de mariage en moyenne sont de 28000 euros, incluant la lune de miel. Pour eux, un mariage est vraiment la clé du bonheur du couple.
« Les cygnes s’unissent pour la vie » explique Scott Avy, le cofondateur de l’entreprise (‘swan’ signifie ‘cygne’ en anglais, ndlr). Il dit : « C’est exactement ce que nous essayons de faire, réussir à ce que les mariages que nous célébrons durent le plus possible. »
Mais il est à noter que dans la clause du contrat avec eux, si cette union est vouée à l’échec pour causes d’abus psychologiques, physique ou sexuels, seul le couple d’entre eux serait dans l’obligation de rembourser la somme.
A vrai dire, pour ceux qui croit en leur amour et en leur union pour toute la vie, Swanluv ouvrira ses portes en Février 2016.