CapAffiliation

Une agence matrimoniale qui en cas de divorce va vous le payer très cher !

CapAffiliation

Intro

Quand on décide de se faire passer la bague au doigts, on pense aux grands moments qu’on va pouvoir partager ensemble et non jamais à vouloir divorcer un jour. Quand on s’unit, c’est pour la vie, généralement.

ARB
Mais il arrive à certains couples de se séparer et divorcent. Sur cette base, une certaine entreprise a sauté sur l’occasion et en a fait sa base de fonds de commerce.

  divorce1

Des divorces très coûteux, quelle poisse

C’est une société matrimoniale américaine qui a récemment été crée sous le nom de « Swanluv » cette entreprise croit en l’amour et vous fit payer seulement 10 000 euros les frais de votre mariage. N’est ce pas de la chance. Mais au fait, cette même société dans son contrat vous fait signer une clause dans laquelle elle exige des dommages et intérêts en cas de divorce. Mais quelle idée ?

ARB
Au fait, le couple qui décide de se séparer est dans l’obligation de rembourser toute la somme payée lors de son mariage mais aussi de payer les intérêts. En gros, votre couple est voué à l’échec selon cette même entreprise puisqu’elle compte bel et bien sur votre divorce. De plus, elle vous le fait savoir et vous le fait signer. Donc pour eux, si vous compter vous marier à travers ses services, il faudra vous dire que c’est pour la vie si non elle vous le fera payer cher, très cher !

divorce2

Les déclarations des responsables de cette agence matrimoniale pas comme les autres

En suivant le bilan financier de Swanluv, on peut remarquer que sa croissance repose particulièrement sur les couples qui divorcent.

ARB
Pourtant, la direction n’arrête pas d’annoncer que c’est bel et bien un côté positif de la démarche. Au fait, les frais de mariage en moyenne sont de 28000 euros, incluant la lune de miel. Pour eux, un mariage est vraiment la clé du bonheur du couple. « Les cygnes s’unissent pour la vie » explique Scott Avy, le cofondateur de l’entreprise (‘swan’ signifie ‘cygne’ en anglais, ndlr). Il dit : « C’est exactement ce que nous essayons de faire, réussir à ce que les mariages que nous célébrons durent le plus possible. » Mais il est à noter que dans la clause du contrat avec eux, si cette union est vouée à l’échec pour causes d’abus psychologiques, physique ou sexuels, seul le couple d’entre eux serait dans l’obligation de rembourser la somme. A vrai dire, pour ceux qui croit en leur amour et en leur union pour toute la vie, Swanluv ouvrira ses portes en Février 2016.

 

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire