CapAffiliation

Une compagne pour dénoncer la violence contre les femmes!

CapAffiliation

Intro

Il existe de graves problèmes vis-à-vis de la femme. On la violente, on la persécute et on ne se soucie guère de ses sentiments et de ses besoins.

ARB
Les droits des femmes font désormais partie des plus grandes constituantes du monde. Pourtant, ils ne sont pas du tout respectés pour multiples raisons.

Une femme est la moitié de la communauté

Une femme est un être faible et fragile que nous devons prendre le plus grand soin. Les femmes font partie intégrante de la société. Elle est considérée comme étant la moitié de la société. Elle peut être à la fois une copine, une sœur, une maman et même la petite fille bien aimante.

ARB
Certes la femme est forte puisqu’on s’appui sur ses capacités à pouvoir tout gérer en même temps. Mais aussi, c’est un être faible qu’on doit prendre soin. Cependant, il existe bel et bien des femmes violentées, martyrisées et battues. On a beau crié des slogons contre la violence vis-à-vis des femmes, mais rien n’y fait. Les statistiques sont alarmantes et les violences se multiplient et se diversifient : viols, crachats, violences verbales, morales et physiques…etc.

Un court métrage plus que touchant

Dans ce court métrage, vous allez découvrir une compagne pour dénoncer la violence contre la femme créée par une organisation Norvégienne, Care Norway.

ARB
Au fait, même les pays qu’on croit développé, la femme est persécutée et violentée à mort. Cette compagne, qui fait partie d’autres par milliers, cherche à sensibiliser les Hommes, les enfants et spécialement les parents.

Voir la Vidéo

ARB
 

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire