CapAffiliation

Une dame défend une fille en surpoids ridiculisée par deux hommes

CapAffiliation

Intro

Les gens ont surpoids sont en général sujets de moqueries, de ricaneries et de plaisanteries de mauvais goûts.

ARB
Certains peuvent se défendre par eux même et répondre en plaisantant et en profitant de la situation pour donner une leçon de savoir faire aux plaisantins. Par contre, d’autres plus sensibles restent sans aucune réaction et partent en pleurant et s’enferment chez eux.

poids1

Une fille en train de manger se fait agresser par rapport à son surpoids en plein public

Alors qu’elle était tranquille en train de prendre son repas dans un café, une jeune fille se fait agresser verbalement par deux autres clients de cet endroit et se moquent d’elle ouvertement par rapport à son poids.

ARB
Ne savant pas quoi faire et intimidé par leur agissement envers elle, elle leur demande gentiment de la laisser tranquille. Mais ces deux personnes impolies ne se sont pas arrêtées la. Ils lui ont même proposé de l’aider à manger moins et à perdre du poids en mangeant ses frittes. Suite à leur insistance et à leur méchanceté envers elle, la jeune fille a fondu en pleure et ne s’est plus quoi faire.

Une dame donne une leçon de bonnes manières

Ayant suivie à toute la scène et puisque personne n’a voulu intervenir pour l’aider, une dame prend son courage à deux mains et décide de défendre la jeune fille.

ARB
Elle leur dit leurs quatre vérités et console la fille en désarroi.

Voir la Vidéo

ARB

il est à noter que la vidéo a été filmé par France 4 comme caméra cachée pour dénoncer les comportements anodines et méchantes de certaines personnes envers ceux en surpoids. Ils sont tous des acteurs sauf la dame qui est intervenu spontanément. BRAVO Madame ! il est temps que ça change. intervient spontanément. Le but de cette vidéo, c’est de faire prendre conscience des milliers d’hommes et de femmes en surpoids qui se font harceler chaque jour physiquement et verbalement sans que personne ne leur vienne en aide.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire