CapAffiliation

Une demande en mariage pas comme les autres, magnifique et inoubliable !

CapAffiliation

Intro

Etre en couple, amoureux depuis un certain temps et on attend l’instant fatidique dans laquelle on va être demandé en mariage et faire le premier pas.

ARB
L’originalité de la demande en mariage est devenue la mode en ce moment. Chaque homme veut que sa demande soit plus originale que d’autres et que leurs conjointes s’en souviennent de chaque moment.

mariage1

Histoire d’amour pas comme les autres

Fin 2014, Aurélia une jeune femme de 24 ans est follement amoureuse de Prak, 36 ans depuis un an et demi.

ARB
Leurs histoire d’amour est comme un conte de fée, devenus inséparables ils ne peuvent s’en passer l’un de l’autre. Leur amour accroît de jour en jour et c’est devenu plus qu’évident, ils sont fait l’un pour l’autre. Le jeune homme a voulu que sa demande en mariage soit des plus originale et que sa belle en soit scotchée et bluffée. Il lui a écrit un court métrage rien que pour elle.

mariage2 C’était un 2 Décembre 2014 qu’Aurélia s’est rendue dans une salle de cinéma accompagnée par sa maman et quelques amies proches. Une sortie entre filles ordinaire qui va vite se transformer en un gigantesque événement plein de joie et bonheur.

mariage3

La demande en mariage

Une fois en salle de cinéma, bien installé, Aurélia croyait qu’elle allait visionner un film. Mais il s’est avéré que non. Au lieu du film, une projection d’une bande annonce mettant en avant première l’homme de sa vie comme héro du film.

ARB
A cet instant, la jeune fille a tout compris. Sur l’écran, les membres de sa famille et ses amis donnent même la réplique à Prak qui lui joue le personnage d’un agent secret entrain de chercher sa femme. Lui demandant sa main, Prak a tout déballé dans le court métrage bien préparé et y a aucun doute sur la réponse d’Aurélia qui compte bien se marier en 2016. Vous allez tout découvrir dans cette séquence vidéo la demande originale de Prak à sa belle Aurélia. C’est trop beau l’amour n’est ce pas !

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire