Adoption et amour pour des orphelins
Laura Ruffino n’a pas hésité une seconde à prendre au sérieux le testament de sa meilleure amie et a accepté de s’occuper de ces quatre enfants, devenus orphelins.
Son mari, Rico Ruffino a eu la surprise de sa vie mais il a également accepté d’en prendre grand soin et avec bonté de cœur. Il a promis de faire de son mieux pour s’occuper d’eux.
Le couple Ruffino ont déjà deux filles. Leur petite famille s’est élargie avec l’arrivée de Tara, Lilly, Ella et Samona. Ils habitent désormais tous ensemble à Buffalo à New York.
Sachant ce qui se passait, la ville décida de les aider et de les soutenir en leur achetant le mobilier qu’il faut pour la nouvelle vie que les membres de la nouvelle famille recomposée allait faire face. Au fait, une collecte a été faite et une belle somme a été réunie en un temps recors : 20 000 dollars, l’équivalent de 35 000 euros.
Une maman est irremplaçable mais ce qui est sure les enfants d’Elisabeth sont entre de bonnes mains. on ne peut que saluer ce geste humain et ces grands cœurs qui les en accueilli à bras ouverts.