CapAffiliation

Une femme adopte les quatre enfants de sa meilleure amie morte d’un cancer

CapAffiliation

Intro

Tomber malade n’est pas dans l’ordre des choses. Ça nous arrive subitement et par surprise. La maladie est la chose la plus horrible qui puisse arriver à une personne, surtout une maman de quatre enfants.

ARB
Suite à son décès, une femme a laissé ses quatre enfants qui ont été adopté par sa meilleure amie courageuse. Bravo madame, c’est un geste vraiment humain et très fort.

adop1

Mort tragique d’une maman atteinte d’un cancer

Elisabeth Diamond, une jeune américaine et maman de quatre enfants a été diagnostiquée positive au cancer du cerveau.

ARB
Foudroyée par la nouvelle, elle n’a pas baissé les bras pour autant. Elle s’est combattue corps et âme. Mais au bout de huit longs mois de combat acharné, elle a succombé et la maladie s’est emparée d’elle. Lors de son tragique combat contre le cancer, elle a eu le soutient de sa meilleure amie Lura Ruffio. Sachant qu’elle va mourir, la maman n’a pas cessé à penser à ses enfants âgés entre cinq ans et douze ans. Elle demanda à sa meilleure amie de s’occuper d’eux quand le pire va arriver.

Adoption et amour pour des orphelins

Laura Ruffino n’a pas hésité une seconde à prendre au sérieux le testament de sa meilleure amie et a accepté de s’occuper de ces quatre enfants, devenus orphelins.

ARB
Son mari, Rico Ruffino a eu la surprise de sa vie mais il a également accepté d’en prendre grand soin et avec bonté de cœur. Il a promis de faire de son mieux pour s’occuper d’eux. Le couple Ruffino ont déjà deux filles. Leur petite famille s’est élargie avec l’arrivée de Tara, Lilly, Ella et Samona. Ils habitent désormais tous ensemble à Buffalo à New York. Sachant ce qui se passait, la ville décida de les aider et de les soutenir en leur achetant le mobilier qu’il faut pour la nouvelle vie que les membres de la nouvelle famille recomposée allait faire face. Au fait, une collecte a été faite et une belle somme a été réunie en un temps recors : 20 000 dollars, l’équivalent de 35 000 euros. Une maman est irremplaçable mais ce qui est sure les enfants d’Elisabeth sont entre de bonnes mains. on ne peut que saluer ce geste humain et ces grands cœurs qui les en accueilli à bras ouverts.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire