CapAffiliation

Une glace pas comme les autres pour nos animaux de compagnie, c’est une idée complètement brillantissime !

CapAffiliation

Intro

En été, on a toujours besoin d’être hydraté alors que dire de nos animaux de compagnie. En cette saison, on fait la fête assez souvent, c’est les vacances. Et du coup, on est la plus part du temps absents et on est rarement présent chez soi. Mais que faire si nos chats ont un besoin imminent de boire un peu d’eau ?

ARB

 Nos animaux de compagnie en période estivale :

La saison chaude est une saison dans laquelle nos animaux de compagnie ont toujours envie de sortir, de jouer à l’extérieur et de se balader.

ARB
En rentrant, ils auront un réflexe qu’est le besoin de boire de l’eau ou bien tout simplement d’avoir une petite récompense. A la fin c’est comme les petits enfants qui veulent toujours des trucs frais et bons. Alors faites leur plaisir en leur fabriquant une belle glace tout en leur honneur.

Idée de génie à appliquer à la maison impérativement :

Il suffit de remplir un ballon avec de l’eau et de le placer au réfrigérateur. Une fois glacée, on sort cette boule de glace et on la place dans un récipient et ça ne fera que le plaisir à vos chats ou chiens.

ARB
C’est une glace assez particulière qui va non seulement leur assurer de l’eau fraîche mais aussi vous n’aurez plus à vous soucier en cas d’absence de votre part s’ils auront un besoin imminent de s’hydrater.

Voir la video

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire