CapAffiliation

Une histoire d’amour entre un homme et un ours

CapAffiliation

Intro

On connaît déjà l’histoire de l’homme amoureux fou des lions. Il est leur meilleur ami et joue avec eux comme si il jouait avec de simples chats.

ARB
Maintenant on vous présente une autre histoire quasi similaire mais cette fois c’est l’ours qu’est le meilleur ami de l’homme. Une histoire très émouvante et significative.

ours1

L’incroyable sauvetage et adoption d’un ours

C’est l’histoire vraie d’un homme qui patrouillait dans les montagnes d’Alaska. Casey Anderson a l’habitude de faire un tour de guet dans ces montagnes à l’affût du moindre incident pouvant frapper les animaux qui habitent les Alaska.

ARB
En faisant sa tournée habituelle, il trouve deux oursons tout petits et seuls. En comprenant que la maman ours est décédée, Casey a pris la décision de secourir ces petits oursons sans défenses. Il les a pris avec lui et leur a donné les soins et l’affection dont ils avaient besoin. Une belle histoire a commencé dès cet instant.

Brutus, l’ours chanceux

Au fil du temps, l’ourson Brutus a grandit et n’a plus quitté Casey. Il vit désormais avec lui et est son meilleur ami, son compagnon et un membre de la famille.

ARB
Voici Brutus, le petit ourson

ours2 Brutus adore jouer et s’amuser avec son meilleur ami. Il ne le quitte plus.

ours3 Il n’est pas passé un grand temps pour que Brutus fait partie de la famille. Il est devenu un membre d’eux et agit de tel. La famille de Casey l’a adopté et ils ne se quittent plus.

ours4 Même lors du mariage de Casey, Brutus a été choisi garçon (ours) d’honneur. C’était très amusant et touchant à la fois.

ours5 On peut voir le petit ourson devenu adulte se prélasser dans le jacuzzi avec son meilleur ami Casey. Ça fait drôle non !

ours6

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire