CapAffiliation

Une histoire très émouvante : Un câlin pour se dire adieu entre deux chiens avant de se séparer.

CapAffiliation

Intro

Parfois, nos amis à quatre pattes nous donnent une leçon de la vie. L’affection, la fidélité, l’amitié et l’amour sincère tout est en eux.

ARB
L’humanité ne cesse d’être anéanti par l’hypocrisie de certains et leurs mauvaises fois. Mais les chiens c’est toute une autre histoire. Ils peuvent nous montré leur affection divers comportements spécifiques à eux. Mais entre eux, les chiens, c’est rare qu’on les voit aussi proche et aussi câlin que Keira et Kala.

calin1

Une histoire pas comme les autres entre deux toutous

Keira et Kala, deux chiens abandonnés et recueillis dans un refuge animalier à Atlante. Malheureusement, ces petites bêtes doivent être exterminé par faute de place dans le refuge le mardi 21 juillet 2015.

ARB
Avant d’être euthanasié, un des bénévoles d’une association qui lutte contre la tuerie des chien, Angel Among Us Pet Rescue, a pris une photo de Keira et Kala et l’a posté sur la toile. C’est une image très touchante qui a circulé et a fait parlé montrant un instant d’échange de câlin entre les deux chiens pour se dire adieu et se consoler pour leur sort qu’est la mort.

calin2

Les deux chiens ont été sauvé grâce à leur câlin

Le cliché des deux chiens circulant sur la toile avait été accompagné par une lettre écrite au nom de Kala :

ARB
“Je suis Kala. Et voici Keira. Nous avons si peur ici. Nous ressentons la peur des personnes qui travaillent dans le refuge, et nous avons entendu dire qu’aujourd’hui était notre dernier jour. Notre date limite. Nous devons trouver quelqu’un pour nous adopter ou nous allons être euthanasiés. Keira est noire et n’est pas un “vrai boxer”, c’est un mélange. Elle est tellement courageuse, elle me dit que tout va bien se passer, peu importe ce qui nous arrive. Elle me dit d’être courageux aussi, mais je ne suis pas sûr de pouvoir l’être. Keira sait ce qu’il va arriver. Vous pouvez le voir dans ses yeux. Je peux entendre son cœur battre rapidement alors que je suis accroché à elle. Si personne ne nous sauve, quelqu’un va l’emmener loin de moi. Elle ne reviendra pas et je vais pleurer… Ils viendront ensuite pour moi, et je ne serais pas aussi courageux. Nous nous sommes réconfortés l’un l’autre alors que nous étions enfermés ici. Elle m’a donné l’espoir que je n’avais pas. Maintenant, tout est fini. A moins que…”

calin3 La photo des deux chiens qui se font un câlin a vite circulé avec un nombre très important de partages et en seulement 2h la vie des deux toutous a été sauvé grâce à cela. Au fait, un résident de l’Arlanta aux USA a vu cette photo et s’est pressé au refuge pour les sauver. L’association Angel Among Us Pet Rescue a déclaré dans un second poste :“Nous voyons beaucoup de choses dans les sauvetages miraculeux, mais là… Keira et Kala qui sont dans un refuge et qui devaient être euthanasiés ont été sauvées. Un résident de la région, situé à Atlanta aux Etats-Unis, est arrivé au refuge deux heures après la publication de la photographie et a adopté Keira et Kala…” Cependant, comme Keira et Kala y en a encore des milliers et on doit prendre conscience qu’un vrai problème existe et qu’on doit absolument stopper ce grave fléau qu’est de se débarrasser des chiens en les tuant.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire