Les deux chiens ont été sauvé grâce à leur câlin
Le cliché des deux chiens circulant sur la toile avait été accompagné par une lettre écrite au nom de Kala :
“Je suis Kala. Et voici Keira. Nous avons si peur ici. Nous ressentons la peur des personnes qui travaillent dans le refuge, et nous avons entendu dire qu’aujourd’hui était notre dernier jour. Notre date limite. Nous devons trouver quelqu’un pour nous adopter ou nous allons être euthanasiés. Keira est noire et n’est pas un “vrai boxer”, c’est un mélange. Elle est tellement courageuse, elle me dit que tout va bien se passer, peu importe ce qui nous arrive. Elle me dit d’être courageux aussi, mais je ne suis pas sûr de pouvoir l’être. Keira sait ce qu’il va arriver. Vous pouvez le voir dans ses yeux. Je peux entendre son cœur battre rapidement alors que je suis accroché à elle. Si personne ne nous sauve, quelqu’un va l’emmener loin de moi. Elle ne reviendra pas et je vais pleurer… Ils viendront ensuite pour moi, et je ne serais pas aussi courageux. Nous nous sommes réconfortés l’un l’autre alors que nous étions enfermés ici. Elle m’a donné l’espoir que je n’avais pas. Maintenant, tout est fini. A moins que…”

La photo des deux chiens qui se font un câlin a vite circulé avec un nombre très important de partages et en seulement 2h la vie des deux toutous a été sauvé grâce à cela.
Au fait, un résident de l’Arlanta aux USA a vu cette photo et s’est pressé au refuge pour les sauver. L’association Angel Among Us Pet Rescue a déclaré dans un second poste :“Nous voyons beaucoup de choses dans les sauvetages miraculeux, mais là… Keira et Kala qui sont dans un refuge et qui devaient être euthanasiés ont été sauvées. Un résident de la région, situé à Atlanta aux Etats-Unis, est arrivé au refuge deux heures après la publication de la photographie et a adopté Keira et Kala…”
Cependant, comme Keira et Kala y en a encore des milliers et on doit prendre conscience qu’un vrai problème existe et qu’on doit absolument stopper ce grave fléau qu’est de se débarrasser des chiens en les tuant.