CapAffiliation

Une idée très surprenante et pratique basée sur seulement une paire de collant, c’est vraiment ingénieux !

CapAffiliation

Intro

On n’est certainement pas des bricoleurs nés, mais on a sûrement le minimum requis chez soi pour créer quelques bricoles qui peuvent faciliter notre quotidien.

ARB
Les trucs et astuces peuvent survenir à l’instant et à l’instinct. On peut faciliter utiliser un plateau comme support pour notre PC ou bien une écharpe pour caler une porte. Les idées ne manquent tant que c’est utile.

accesoirsporte

Idées et astuces surprenantes

Chez soi, on a tous une porte qui grince ou qui fait passer l’air froid. S’il s’agit de la porte d’entrée, il suffit de se munir d’une ancienne couverture qu’on enroule et on la place devant cette porte qui fait passer l’air froid.

ARB
Si la porte grince, on peut la dégraisser par un peu de l’huile. Aussi si la porte n’arrête pas de faire du bruit même fermée on peut placer au niveau de la fermeture un chiffon. Les astuces ne manqueront pas, on peut se débrouiller du moyen de bord.

porte1

Une paire de collant et un coup de ciseau et le tour est joué ? wawou !

L’astuce qu’on va vous présenter est un peu étrange et très ingénieuse. Si la porte est à l’intérieur de la maison qui relie une pièce à une autre et on ressent que l’air passe ; Il suffit que vous ayez une paire de collant, des ciseaux et de deux rouleaux en carton de papier d’emballage qu’on aura mis de côté vu que les fêtes sont d’actualité.

ARB

porte2 On coupe les collants de façon à pouvoir faire passer les deux tubes en carton dans une des jambes coupées. Ensuite, on insère le tout sous la porte de façon à couper l’air qui passe. Chaque rouleau doit être de chaque côté de la porte. Pour comprendre cette astuce, suivez les images qui suivent et vous pouvez par la suite l’appliquer facilement.

porte4

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire