CapAffiliation

Une maman sauve la robe de mariée de sa fille et la récupère de la poubelle !

CapAffiliation

Intro

C’est une histoire assez surprenante et amusante à la fois. Lucinda Ballard s’est transformée en super maman et a sauvé la robe de mariage de sa fille à la dernière seconde.

ARB
La robe aurait pu disparaître complètement si cette maman attentive n’aurait pas fait le nécessaire. Cet accident est dû à une faute grave d’un employé travaillant dans l’immeuble de la mariée qui aurait jeté la robe de mariage dans les poubelles !

robe1

Une journée pas comme les autres dans un jour exceptionnel

Après une soirée bien arrosée et fêtée comme il se doit, la famille Ballard est rentrée pour se reposer et a confier la robe de mariage de leur fille à un employé de l’immeuble pour qu’il la transporte avec leurs bagages.

ARB
Fatiguée par la soirée de la veille, la famille ne se doutait pas un instant que l’employé aurait pu se tromper et confondre entre le mot « confier » et « jeter ». Par conséquent, la robe a disparu et s’est retrouvée dans les poubelles. Lucinda la maman ne pouvait pas rester sans rien faire, elle devait agir rapidement et elle a cherché la robe de sa fille jusqu’à ce qu’elle la retrouve.

rbe2

Une robe de mariée dans les poubelles, Bravo maman

Pour l’aider, le concierge de l’immeuble a téléphoné au département sanitaire qui a localisé la décharge dans laquelle se trouve la fameuse robe et lui ont dit qu’elle « pouvait s’y rendre avant que tout ne soit déchiqueté ».

ARB
Lucinda s’empresse donc d’aller à la décharge et commence à chercher sac par sac. Assistée par deux connaissances, la super maman a pu enfin retrouver la robe de mariage de sa fille qui n’a pas été trop endommagée.

robe3 Très touchée par ce que sa maman a fait pour elle, la jeune mariée a posté sur Instagram sa photo en mariée et celle de son héroïne, sa maman !

robelune

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire