CapAffiliation

Une policière gifle un SDF, sa réaction a bouleversé plus d’un

CapAffiliation

Intro

Toutes les villes du monde possèdent des SDF qui traînent sur la rue.
ARB
S’asseyant parfois avec une pancarte en carton demandant quelques pièces de monnaies pour pouvoir subvenir à leurs besoins et avoir au minimum un repas chaud, les sans abris ont la plupart du temps un comportement très digne et très différent. Ils préfèrent faire quelques bricoles pour avoir quelques sous au lieu de mendier et de ne rien faire. En les examinant de prêt, un groupe de jeunes a voulu tester l’expérience et ont réalisé de belles choses à un SDF sous les yeux ébahis des passants. sdf1

Des jeunes farceurs avec un SDF

Tout se passe dans les rues de New York, un groupe de jeunes a voulu tenté une expérience social visant non seulement à aider un SDF mais aussi pour donner une bonne leçon d’humanité au passants.
ARB
Ils ont déguisé l’un des petits frères en un petit SDF et l’ont fait asseoir prêt d’un SDF adulte qui est aussi un vétéran de la guerre. L’expérience visait à savoir si les passants vont s’arrêter devant le SDF adulte ou le gamin. Mais cette expérience est vite tourné en vinaigre avec une scène toute à fait imprévisible et dramatique. Les passants ne se sont pas précipités pour aider le SDF adulte qui s’est mis dans un grand pétrin sans le vouloir avec une policière qui le gifle devant tout le monde. De plus un homme est passé et a jeté de la nourriture sur lui. Des images choquantes, bouleversantes et surtout on a vite compris que les gens sont si cruels et ne possédaient pas d’humanité.

Une fin tragique et très émouvante avec un SDF

Vu la froideur et l’ignorance des passants vis-à-vis du SDF vétéran de la guerre et de leurs non compassion, on se demande si vraiment tout le monde était de la sorte, sans cœur et n’ayant aucune pitié ou humanité devant cette scène où le SDF est en grande difficulté.
ARB
Malgré cette scène horrible et triste, l’expérience est finie avec un ton plus heureux quand le SDF découvre que le gamin n’était pas un sans abri comme lui et quand il ressent tant de générosité envers lui de la part du petit bonheur, le SDF fond en larme. Découvrons au plus vite ce qui s’est vraiment passer à travers cette séquence et que cela nous serve de leçon.

Voir la Vidéo :

ARB
 

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire