CapAffiliation

Une rencontre incroyable entre un photographe et un phoque léopard

CapAffiliation

Intro

Le photographe du National Geographic Magazine, Paul Nickel se rend le plus souvent en Antarctique dans le but d’observer et de photographier diverses espèces vivantes dans cette partie du monde.

ARB
En partant cette fois-ci, il fait la rencontre surprenante des phoques léopards avec qui il a partagé de grands moments inoubliables et très émouvantes. phoque1

La rencontre mémorable entre le phoque et le photographe

En plongeant dans l’eau, un phoque léopard surgit tenant dans bouche un pingouin. Paul ne croit pas ses yeux surtout que le phoque lâche le pingouin et ouvre grand sa gueule pour tenter d’attraper l’appareil photo du photographe.

ARB

phoque2

Paul a eu la frousse de sa vie puisque les crocs de l’animal sont très présents mais le pingouin ne semble pas être intéressé par lui et s’en va tranquillement sans lui vouloir du mal, loin de la.

phoque3

Le cadeau du phoque léopard pour le photographe

Le pingouin est ensuite reparti chercher le pingouin perdu et l’a offert au photographe pour qu’il le mange.

ARB
Paul a laissé le cadeau offert alors le phoque est reparti lui en chercher un autre croyant qu’il ne pouvait pas chasser et s’alimenter. Il a même montré comment faire pour le manger croyant qu’il lui donner une leçon de chasse et de manger.

phoque5 Durant 4 jours, le phoque n’arrêtait pas de chasser pour Paul tandis que les autres sont restés tout autour comme s’ils le protégeaient. Le photographe est tout ému de ce qu’il a vécu ces derniers jours avec cet animal qui a senti son inquiétude envers lui surtout qu’il ne comprenait pas pourquoi son nouvel ami ne mangeait pas.

 

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire