CapAffiliation

Une surprise énorme à bord de l’avion pour un homme, et pas la moindre !

CapAffiliation

Intro

Quand on part en voyage, en général c’est à bord de l’avion. On veut tous partir et passer d’agréable moment surtout à bord des moyens de transport. Confort et sécurité c’est ce qu’on cherche en général.

ARB
Un homme a donc pris l’avion et en voulant s’asseoir à sa place, il découvre un autre assis sur son siège. La surprise est de taille puisqu’il ne s’agit pas d’une personne anodine, c’est son sosie portrait craché.

sosie1

Un voyage à bords d’avion pas comme les autres

Neil Thomas Douglas, un écossais a pris l’avion pour partir vers l’Ecosse. Photographe de métier, il ne se doutait pas un seul instant qu’il pouvait rencontrer une personne aussi proche de lui physiquement.

ARB
En effet, en voulant prendre sa place à bord de l’avion, il découvre un autre homme assis à sa place et cette personne n’est autre que son sosie. La même couleur de cheveux, même barbe même teint mais ce qui diffère est la taille. Les deux clones se sont mis à coté à cote et ont éclaté de rire ce qui a aussi marqué les autres voyageurs qui les regardaient avec stupéfaction. Ils n’ont pas hésité un instant à se prendre en photos sous les applaudissements des autres.

sosie2 « Le type à droite est le mari de mon amie @elrottencrotch. Le type à gauche est un parfait INCONNU qu’il a rencontré dans l’avion la nuit dernière !»

Coup du hasard ou destin ?

Séparés à l’aéroport, les deux clones se sont retrouvés aussi dans le même hôtel. A la réception, en prenant la clé de sa chambre, Neil s’est retrouvé encore une fois nez à nez avec son sosie. Est-ce un hasard ?
ARB
L’histoire ne s’est pas arrêtée, loin de la. En partant dans un bar, Neil a eu encore la grande surprise de croiser une autre fois son faux jumeau.

sosie1 Le plus surprenant dans toute l’histoire est que les deux sosies et parfaits inconnus ne se sont pas pris leurs coordonnées, ils ne connaissent pas leurs noms respectifs. Les photos prises ont été posté sur Tweeter et la une autre surprise de taille les attendait, un troisième sosie a fait son apparition grâce à cette photo et histoire incroyable qui a circulé sur la toile.

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire