CapAffiliation

Une vidéo très touchante, l’humanité en toute sa splendeur !

CapAffiliation

Intro

Certains gestes et actes humanitaires passent la plupart du temps inaperçus et inconnus. Le monde en pleine évolution, délaisse derrière lui le grand cœur et l’humanité. On devient plus égoïste et on ne pense pas à autrui. On se dit que c’est les circonstances de la vie qui veut ça, mais en réalité un bon cœur ça ne se détruit jamais.

ARB
Aider et s’entre aider est un devoir. Un geste anodin peut être aperçu comme une grande chose. Même avec les cruautés qu’on a devant les yeux, il faut garder espoir en l’humanité.

humanité1

Déceptions et optimisme dans la vie

Personne n’est à l’abri de déceptions. On a été tous touché par un proche qui nous a crée un problème ou qu’on croyait être un très proche mais qui s’avère être une personne très méchante et sans cœur.

ARB
En bien observant notre société, on remarque que tout le monde court dans tout les sens. La roue de la vie les emporte et les amène à vivre d’une façon très spéciale. N ne s’inquiète plus de savoir si le voisin a des problèmes financiers ou même si la femme d’à côté est battue par son conjoint. Chacun s’occupe de ses affaires et on devient des sans cœurs. Mais parfois, à travers certaines circonstances, on remarque aussi que l’être humain est doté d’un cœur en or. L’humanité en toute sa splendeur. On sauve des vies spontanément, on est solidaire face à des abus excessifs et ceci inconsciemment et on se souci de savoir qu’il y a des SDF partout et on essai de les aider par tout les moyens. L’espoir et la foie nous conduisent vers l’optimisme et la confiance envers autrui malgré nous.

Un espoir, une vie, l’humanité

A travers tout ce qu’on croise, ce qu’on entende dans les faits divers et parfois on est témoins de certains agissements qui nous laisse sans voix. On s’interroge, sommes-nous vraiment des êtres humains ?

ARB
La solidarité, les bons cœurs et les sentiments humains font, de plus en plus, partie du passé. Le temps de la foi en Dieu, en son prochain et surtout en l’humanité. On se dit que c’est la vie qui veut ça. Soudain, on est confronté à certaines choses qui redonnent en nous l’espoir que la vie est toujours belle à vivre, ensemble. Certaines personnes de notre entourage redonnent la foi en l’humanité et en notre prochain. Il faut vraiment qu’on éduque nos enfants à connaître ce qu’est vraiment être solidaire, avoir un bon cœur. Certes on ne se laisse pas faire mais aussi on ne doit jamais devenir des sans cœurs. Voici pour vous une séquence vidéo à travers laquelle on peut être assurer et rassurer que l’être humain n’a pas encore perdu son côté humain. Les bonnes personnes existent et l’humanité est entre de bonnes mains si on fait de même. Il faut juste avoir le réflexe et la mentalité de la solidarité.

Voir la Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire