CapAffiliation

Vidéo choc : un chat sauve un enfant de l’attaque d’un chien

CapAffiliation

Intro

Le danger nous guette partout où on va. Il faut faire toujours attention à ce qu’on fait, comment on le fait et surtout l’endroit.

ARB
On peut s’amuser autant qu’on voudra mais aussi il faut toujours prendre conscience qu’un malheur peut arriver et prendre des précautions. Surtout quand nos enfants en font partie.

chatsauve

Les enfants et les dangers

Quand nos enfants sortent pour jouer dehors, devant la maison on doit toujours les suivre et ne pas les perdre de vue. Un accident peut vite se produire sans qu’on puisse rien n’y faire.

ARB
Les enfants adorent prendre le risque. Ils n’ont pas froid aux yeux et y vont tête baisser. C’est avec l’âge qu’ils comprendront. Mais en attendant, c’est à nous, les parents et les personnes mûres d’en prendre grand soin. Cependant, des miracles existent. Par chance, on peut esquiver et détourner le danger. Mais aussi par la présence de certaines personnes vigilantes et ayant le réflexes, une vie peut être sauvée.

Un chat, un héro

Plus de peur que de mal. C’est ce qui est arrivé à ces parents qui ont vécu la terreur de leur vie. Leur enfant a été attaqué par un chien fou furieux. N’ayant pas le temps de le sauver, à un moment donné ils ont cru perdre leur enfant.

ARB
Mais miracle, leur chat surgi de nulle part et chasse le méchant chien violement. Le chat, a combattu le chien enragé et a par sa force et son courage il a ainsi sauvé l’enfant des crocs de ce molosse. Toute leur vie, les parents s’en souviendront de ce sauvetage miraculeux. Ils ont vraiment eu de la chance d’avoir un chat aussi courageux.
Vidéo
ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire