CapAffiliation

Vidéo témoin trop émouvante et bouleversante de 15 enfants trisomiques 21

CapAffiliation

Intro

La maladie peut frapper à n’importe quel moment et n’importe qui. On doit toujours faire attention et surtout prendre grand soin de nos enfants.

ARB
Etant enceinte, chaque maman ne rêve que d’une seule chose : que son bébé soit né sain et sauf. Mais quand elle apprend que son bébé est atteint de trisomie 21 tout se chamboule dans l’esprit et elle ne sait plus quoi faire.

trisomnielune (Copier)

Bébé trisomique et maman, une belle histoire d’amour

Au cours de la grossesse, toute future maman rêve de son bébé, le jour de sa naissance, sa vie et tout ce beau monde. Elle se prépare moralement et physiquement à passer une grossesse assez difficile mais sa joie est de voir son bébé voir le jour sain et sauf.

ARB
Dès sa connaissance de sa grossesse, une maman devient instinctivement protectrice et cherche le bien être de son bébé même dans son ventre. Elle s’inquiète sur tout et pour tout. Mais quand elle fait face à la dure réalité de la maladie de son bébé, elle ne sait plus quoi faire et devient dans tout son état. C’est le cas des mamans qui ont des enfants des enfants atteints de Trisomie 21. Ces mamans doivent être fortes, courageuses et très intelligentes pour confronter cette maladie incurable. Une maman d’un enfant trisomique a la chance d’avoir un enfant ultra sensible, aimant et trop câlinant. Elle le sur protège et il est possible à présent de le scolariser et devient membre actif de la société. La relation qui se créer entre une maman et son enfant trisomique est très forte et est pleine d’amour et d’affection.

Témoignage et solidarité très émouvantes d’enfants trisomiques

Une maman est l’amour en toutes ses formes. C’est une personne qui se sacrifie corps et âmes pour ses enfants.

ARB
Face à la maladie de sa progéniture, une maman a le cœur brisé et cherche à le faire soigner à tout prix et malgré tout. Elle fait face à une montagne de problème juste pour que son bébé se sente bien. Tout ceci sans que personne ne s’en aperçoive. C’est le cas d’une futur emaman qui a appris que son futur bébé est atteint de Trisomie 21. ne sachant quoi faire, elle fait appel à une association spécialisée dans le but de se soulager et avoir plus d’informations sur le sujet. Elle a exprimé ses peurs, ses craintes et ses appréhensions et a fait part de son désespoir et de sa souffrance. Elle est affolée et ne sait plus comment agir face à cette nouvelle terrible pour son enfant. Face à tant d’émotions, 15 enfants atteints de trisomie 21 ont voulu la rassurer et la soutenir de la plus merveilleuse façon possible. Il y a bel et bien des moments dans lesquels c’est les enfants qui portent la casquette des protecteurs et des réassureurs pour faciliter la tâche aux parents et les faire relaxé. Ces 15 enfants trisomiques ont voulu faire passer un message, non seulement à cette future maman, mais aussi au monde entier. Cette maladie n’est pas contagieuse et ce sont des gens, des personnes qui ont des sentiments et qui vivent normalement malgré la maladie. Une vidéo très émouvante et un témoignage très fort :

La Vidéo

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire