les secrets de la fellation enfin révélés
Frank Madeo et Tobias Eisenberg, chercheurs scientifiques à l’université Karl Franzens à Graz, ont pratiqué des tests et des analyses et les résultats sont plus que surprenants. Faire l’amour est connu partout dans le monde que c’est un excellent exercice pour avoir une bonne santé mais ce qui est plus que étonnant c’est que ces deux chercheurs ont prouvé que les études pratiquées sur six pays différents ont donné le même résultat : la découverte d’une molécule qui assure la jeunesse !
En effet, cette molécule appelée Spermidine est une substance magique, produite en grande quantité dans le liquide séminal qui est le sperme masculin aurait un effet régénérateur. Cette molécule agir sur les cellules du corps humain, ralentit la vieillesse et inhibe la sensation d’anxiété et de dépression.
La science jusqu’à nos jours a prouvé que l’éjaculation masculine détient juste des vitamines et des protéines avec un taux très élevé. Mais avec cette nouvelle découverte certains laissent dire qu’elle pourrait bien combattre la maladie d’Alzheimer et de la Parkinson.
Tibias Eisenberg affirme que : « c’est comme si les scientifiques venaient de trouver le saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est une étape importante pour l’humanité ! ».