CapAffiliation

Vous n’allez pas croire à cette découverte plus que surprenante : la fellation rend plus jeune !

CapAffiliation

Intro

Vous n’allez pas croire à cette découverte plus que surprenante la fellation rend plus jeuneC’est un sujet assez tabou mais qui semble avoir de grandes répercutions bénéfiques sur la santé : la fellation. Au fait, cet acte très intime semble avoir des effets plus que profitables sur nous. Au fait, selon deux chercheurs autrichiens qui ont travaillé sur les secrets de la longévité ont déclaré et ont affirmé l’avoir déniché : ça se trouve dans la semence masculine mesdames !

ARB

les secrets de la fellation enfin révélés

Frank Madeo et Tobias Eisenberg, chercheurs scientifiques à l’université Karl Franzens à Graz, ont pratiqué des tests et des analyses et les résultats sont plus que surprenants. Faire l’amour est connu partout dans le monde que c’est un excellent exercice pour avoir une bonne santé mais ce qui est plus que étonnant c’est que ces deux chercheurs ont prouvé que les études pratiquées sur six pays différents ont donné le même résultat : la découverte d’une molécule qui assure la jeunesse ! En effet, cette molécule appelée Spermidine est une substance magique, produite en grande quantité dans le liquide séminal qui est le sperme masculin aurait un effet régénérateur. Cette molécule agir sur les cellules du corps humain, ralentit la vieillesse et inhibe la sensation d’anxiété et de dépression.

ARB
La science jusqu’à nos jours a prouvé que l’éjaculation masculine détient juste des vitamines et des protéines avec un taux très élevé. Mais avec cette nouvelle découverte certains laissent dire qu’elle pourrait bien combattre la maladie d’Alzheimer et de la Parkinson. Tibias Eisenberg affirme que : « c’est comme si les scientifiques venaient de trouver le saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est une étape importante pour l’humanité ! ».

La SPERMIDINE un remède plus qu’efficace :

La présence de cette molécule ne se trouve pas seulement dans le liquide masculin mais on la trouve également dans certains produits alimentaires qu’on ne soupçonnait pas ses avantages que suite à cette découverte. On la trouve dans le pamplemousse, le soja et aussi dans les céréales germées. Par contre, la quantité est nettement très inférieure à celle découverte dans le sperme masculin. C’est vraiment une excellente découverte. Non seulement on sait déjà que l’amour apporte la bonne santé mais aussi ça a des répercutions plus que positive sur nous en terme de jeunesse. Les études sont claires et nettes et n’ont aucun l’ombre d’un doute : le sperme est bon pour la santé et ça rajeunit ! Faites l’amour et pas la guerre, vous aurez une vie heureuse en garantissant la santé et la jeunesse !

ARB

Inscrivez-vous

pour recevoir les derniers post de BeepPost

CapAffiliation

Ajouter un commentaire